Histoire de la fondatrice

Depuis son plus jeune âge, Arwa accompagne ses parents dans la gestion de leurs administratifs. Elle les a aidé à piloter leur budget afin qu’ils soient sereins et qu’ils réalisent leurs projets de vie. Un rôle qui lui tient à cœur car c’est important pour elle d’être présente pour ses proches.

Passionnée par le monde de finance, Arwa a intégrée la Société Générale en 2006 afin de poursuivre ses études supérieurs en alternance.

Grâce à son goût du challenge, sa persévérance et ses connaissances, elle a occupé des postes de management et d’expert en conseils et financements des professionnels.

La naissance de sa première fille en 2018 et sa vie de Working mum lui ont permis de renouer avec une envie qu’elle a toujours eue. Partager son expérience et transmettre son savoir.

Arwa souhaite « Donner aux autres ce que la vie lui a permis d’obtenir » et encourager les gens à croire en eux et en leur potentiel!
Entrepreneuse dans l’âme, Arwa décide de travailler sur un projet qui permettra aux jeunes générations de recevoir une clef qui leur servira toute leur vie.

Site Awa CHAOUKI-2


Femmes des territoires

En mars 2022, elle ouvre la coordination Femmes des Territoires à Issy-les-Moulineaux. L’association est un réseau d’entraide destiné aux femmes porteuses de projet et cheffes d’entreprises.  Arwa organise des rencontres mensuelle sur des thématiques liées à l’entreprenariat. L’association repose sur des valeurs d’entraide, d’authenticité et de bienveillance. 

edukafi

EDUKAFI

En septembre 2023, Arwa inaugurera EDUKAFI, Institut d’Intelligence financière et budgétaire. Les connaissances sur le monde de la finance sont un facteur d’inégalité très fort.
Sa mission consiste aujourd’hui à transmettre à nos jeunes les codes de la finance et les bases de la gestion de budget via une méthode d’apprentissage simple, ludique et accessible.
Cet enseignement solide et exigent leur permettra de faire des choix responsables et éclairés pour devenir acteur de leur propre qualité de vie financière.

Et pour ne pas rester en mode avion…

Retour en haut